• Déplacement de l'Ambassadeur à Kecskemét

    23 février 2017

    Déplacement de l’Ambassadeur à Kecskemét

    L’Ambassadeur Éric Fournier s’est déplacé à Kecskemét le mardi 14 février, avec un riche programme incluant des entretiens avec le secrétaire d’État auprès du bureau du Premier ministre David Mezei, une visite à l’Institut Kodály, émanation de l’Académie Liszt, et un déplacement vers un des sites de production de la société Orvia.

    Actualités

    La langue française. « Si belle, si fière, si modeste, si hardie, touchante, voluptueuse, chaste, noble, familière, folle, sage, qu’on l’aime de toute son âme, et qu’on n’est jamais tenté de lui être infidèle » disait d’elle Anatole France.

    Goût de / Good France 2017

    Retrouvez la liste des 15 restaurants participants.

    1956-2016 - De la Hongrie vers la France

    Retrouvez les témoignages recueillis par l’Ambassade de France en Hongrie à l’occasion du soixantième anniversaire de la Révolution hongroise de 1956 de réfugiés hongrois accueillis en France. Retrouvez aujourd’hui le témoignage de Charles (Károly) Kosztolányi.

    Vidéo - Remise de l'Ordre National du Mérite à M. Gábor Baranyai

    Le 13 janvier 2017 à la Résidence de France, l’ambassadeur Éric Fournier a remis les insignes de chevalier de l’Ordre National du Mérite à M. Gábor Baranyai, Commissaire ministériel à l’utilisation durable des ressources naturelles transfrontalières.

    Cette « foire aux questions » est destinée aux professionnels du tourisme afin de leur permettre d’apporter des réponses à leurs clients sur la portée des mesures en vigueur pour garantir la sécurité des Français et des visiteurs étrangers. .

    Programme de l’Institut Français de Budapest

    Programme de l'Institut français de Budapest

    Suivez le ministère sur Twitter