• Appel à candidature pour le marché de travaux

    17 juin 2016

    Appel à candidature pour le marché de travaux

    Dans le cadre du projet de relocalisation de ses services, l’Ambassade de France à Budapest lance un avis d’appel à candidature pour le marché de travaux.
    La date limite de candidature est fixée au mercredi 6 juillet, 12h00.

    Actualités

    • EURO 2016 : la France prête à accueillir les touristes du monde entier (...)

      22 juin 2016

      EURO 2016 : la France prête à accueillir les touristes du monde entier !

      A l’occasion de la phase finale de l’UEFA EURO 2016, du 10 juin au 10 juillet, la France va accueillir plus de 1,5 million de visiteurs venus du monde entier. Tous les services de l’Etat, dont le Ministère des Affaires étrangères (...)

      [lire...]
    • Conférence COFACE

      22 juin 2016

      Conférence COFACE

      M. Éric Fournier, Ambassadeur de France en Hongrie, a inauguré le 8 juin 2016 la conférence Coface, placée sous son haut patronage. L’objectif de la conférence était de passer en revue les actions économiques de ces dernières (...)

      [lire...]
    • Saveurs de France

      20 juin 2016

      Saveurs de France

      Les 2èmes Rencontres d’Affaires « Saveur de France » en Hongrie ont eu lieu les 13 et 14 juin 2016 à Budapest. Cette manifestation organisée par Business France avait pour objectif de faire venir en Hongrie des entreprises (...)

      [lire...]

    L’hebdomadaire Heti Válasz titrait ces jours-ci « Il y a quelque chose dans l’air » en revenant sur les succès internationaux récents du cinéma, de la gastronomie et du football hongrois. J’avais pour ma part écrit en avril dernier : « Il se passe quelque chose de fort en ce printemps 2016 à Budapest ». Le printemps s’achève, mais il y a toujours quelque chose de fort dans l’air !

    Appel à témoins

    À l’occasion de la commémoration cette année des 60 ans de la révolution hongroise de 1956, l’Ambassade de France recherche, pour recueillir leurs témoignages, des personnes ayant quitté la Hongrie après la répression de l’insurrection, ayant choisi d’aller s’installer en France et désormais revenues vivre en Hongrie. Si vous souhaitez participer à ce projet, merci de bien vouloir contacter Mme Marie Vandewalle à l’adresse suivante : marie.vandewalle@diplomatie.gouv.fr.

    Ce document est destiné aux professionnels du tourisme afin de leur permettre d’apporter des réponses à leurs clients sur la portée des mesures qui ont été prises pour garantir la sécurité des Français et des visiteurs étrangers.

    Programme de l’Institut Français de Budapest

    Programme de l'Institut français de Budapest

    Suivez le ministère sur Twitter